NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Jeu, set et gage ! – épisode 15

LES VACANCES DES ANGES 3 - Jeu, set et gage ! – épisode 15

Les candidats des Vacances des Anges 3 assistent à une soirée flamenco. Mais la danse et la musique ne calment pas les tensions entre Zaven et Bryan. Regardez!


Le flamenco est à l’honneur dans les Vacances des Anges 3. Elisa, Sabrina, Cassandre et Yoann s’apprêtent à faire leur spectacle devant leurs camarades. Le garçon n’est pas serein mais il se donne à fond. Zaven, lui, n’a d’yeux que pour son ex. Bryan cherche désespérément le regard de Sabrina, en vain. 

Sur le chemin du retour, Thomas interroge Sabrina sur ses sentiments et celle-ci avoue être chamboulée. Bryan essaie d’intervenir mais une dispute éclate avec Zaven. Le lendemain, entre les deux garçons, c’est la guerre froide. Heureusement, Corentin est là pour détendre l’ex de la brunette. Zaven gagne une partie de ping-pong et impose un gage à Corentin : parler à Yamina.

Sabrina joue les indécises

Sabrina conseille à Zaven de rester éloigné de Bryan. Masi la tension entre les deux candidats est à son comble. Raphael détend l’atmosphère en organisant des olympiades pour Yoann. Et le garçon, seul candidat, est donc ovationné.

Angela annonce un dernier job : aider à l’installation d’une salle de concert. Malheureusement, Zaven et Bryan se retrouvent obligés de travailler ensemble. Les deux garçons sont accompagnés de Marvyn. Mais, dès le début du job, le trio comprend qu’il va être très difficile de ramener les 1000 pesos…