NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Jaja arrive et les embrouilles aussi ! – épisode 52

LES VACANCES DES ANGES 3 - Jaja arrive et les embrouilles aussi ! – épisode 52

Jaja débarque dans les Vacances des Anges 3. Le candidat va apprendre que Léana et Thomas ne sont plus ensemble et cela ne va pas lui plaire. Une dispute va éclater avec le Marseillais. Regardez!

Les Anges doivent réussir un nouveau job dans un salon d’esthétique. Mais un client très spécial arrive : Jaja ! Le candidat des Anges 10 retrouve avec bonheur Sarah Fraisou et Thomas. Si le Marseillais est heureux de voir son camarade, il appréhende sa réaction.

 Il sait que Jaja est le meilleur ami de Léana. Voyant Toto flirter avec des clientes, Jaja l’interroge. Thomas est toujours très énervé de la rupture avec la brunette et il ne se montre pas très tendre avec elle. Jaja, de son côté, prend immédiatement la défense de la jeune femme.

Dispute entre Thomas et Jaja

Jaja continue de questionner Thomas et le boxeur pique une crise. Il ne supporte pas de voir Jaja défendre Léana sans connaitre les circonstances exactes de la rupture. Pire encore : le nouvel arrivant fait valoir son statut de client pour faire taire Thomas. 

Toto sort de ses gonds et le patron du salon de manucure est obligé d’intervenir. Le groupe se retrouve obligé de quitter les lieux. Cette altercation pourrait bien remettre en cause toute la mission. Thomas va-t-il pardonner à Jaja ses provocations ?