NRJ Play

LES ANGES 10 - Ja va pas … – épisode 84

LES ANGES 10 - Ja va pas … – épisode 84

Les Anges réalisent le dernier défi en faveur de l’association. Mais il y en a un qui est toujours de mauvais poil : Jaja. Et sa mauvaise humeur va déteindre sur ses camarades. Regardez!


Le plan « canard » est mis à exécution : Raphael, Steven et Rémi débarquent au restaurant de Maddy et Vincent. Si le photographe n’apprécie pas vraiment la  blague de ses amis, Maddy le détend très vite. Le lendemain, les Anges se réveillent sous un temps très maussade. L’ambiance est toujours tendue entre Jaja et Sarah Fraisou.

Fabrice Sopoglian arrive avec une bonne nouvelle pour Léana. La brunette découvre les photos de son shooting de Las Vegas. Jaja va bientôt devoir partir pour son dernier rendez-vous professionnel et des Anges vont partir pour l’ultime défi de l’association «Un Cadeau pour la vie». Vincent embarque Maddy, Astrid, Rémi et Steven.

Chasse au trésor pour les Anges

Le groupe arrive sur Hollywood Boulevard. Il va avoir une heure et demie pour réaliser une série de défis comme se prendre en photo avec une mascotte ou défiler dans la rue. Au final, les candidats arrivent à négocier 1000 dollars à la fin du défi. Vincent est satisfait. A la villa, l’humeur de Jaja est massacrante. 

Tout le monde essaie de détendre le coiffeur mais rien n’y fait ! Sa brouille avec Sarah Fraisou prend des proportions démesurées. Il part pour son dernier rendez-vous pro’ : coiffer une star pour la cérémonie des Oscars. Mais lors de sa séance, Jaja se montre très dur avec Léana. Il se met aussi à dos l’ex de Thomas. Comment Jaja va-t-il rattraper ses bêtises ?