NRJ Play

ITW – Les Anges 9 – Rania : «On veut toujours avoir le dernier mot»

ITW – Les Anges 9 – Rania : «On veut toujours avoir le dernier mot»

Rania et Rawell se confient sur leur dispute. Un peu de stress, de fatigue et les filles explosent. Elles nous parlent de leur relation de sœurs avec des forts caractères. Regardez !

Rawell et Rania sont venues pour tenter l’aventure des Anges 9 en duo. Mais si les sœurs s’entendent à merveille, elles ont aussi des moments de tensions. Ainsi, lorsque Rawell stresse sa jumelle avant un rendez-vous professionnel, c’est la crise.

«Moi et Rania, quand on est stressée, quand on doit se préparer, on est dans le speed et pour un rien on va s’énerver» raconte Rawell. Et sa sœur confirme cette révélation : «On veut toujours avoir le dernier mot. Ça part d’un petit mot qui finit en gros mot… et qui peut finir sur : on se jette des choses dessus».

Rania et Rawell, sœurs avant tout

Si les deux brunettes s’écharpent sous pression, elles savent que ça ne va pas durer : «On a une relation de sœurs, c’est normal ! On se chamaille pour tout et après voilà», précise Rania. «On a deux caractères forts, on est beaucoup stressée, beaucoup tendue, ça arrive souvent quand on est dans cette phase» confirme la candidate.

Au final, Rania et Rawell finissent toujours par se réconcilier. Les disputes de sœurs sont souvent impressionnantes mais elles sont vite oubliées. «On peut être autant fusionnelle que se détester. C’est la relation des sœurs» termine Rania. Et cette fois, sa jumelle n’a rien à dire !


A VOIR :