NRJ Play

ITW – Les Anges 9 – Milla : « Barbara, ça n’a pas été ma grande copine »

ITW – Les Anges 9 – Milla : « Barbara, ça n’a pas été ma grande copine »

L’arrivée de Barbara a déclenché de nombreuses tensions dans la villa. Milla nous parle de la fuite de Raphael et de la nouvelle relation de son ex Jordan avec la candidate. Regardez !


Milla se confie sur l’arrivée de Barbara. Une entrée qui a eu une réaction inattendue : « Quand Barbara débarque, je vois Raphael qui se barre en courant » raconte-t-elle. Si la brunette ne comprend pas la situation, elle ne jette pas pour autant la pierre à la nouvelle candidate : « Mes rapports avec Barbara se passent bien.»

Et Milla prend même sa défense : « Je suis même un petit peu de son côté parce qu’elle a tout le monde à dos. Je n’ai pas voulu me mouiller ». Mais la brunette va vite découvrir le pot aux roses : « Finalement, elle se tape Jordan ! » commente la jeune femme.

Milla garde ses distances

Une cohabitation tolérante entre la chanteuse et l’ex de Jordan : « Ça n’a pas été ma grande copine parce que, quand une fille se tape ton ex, tu n’as pas forcément envie d’être sa copine » avoue Milla. La brunette est honnête sur ses sentiments : « C’est vrai que, dans son ego, on n’a pas envie de partager ce qui nous appartenu » confie la jeune femme.

Mais Milla décide de rester à sa place pour laisser une chance à son ex : « J’ai essayé deux fois avec Jordan, ça n’a pas marché. Il faut que je sache faire la part des choses. Je ne l’ai pas empêché d’essayer. Je n’avais plus le droit » commente Milla. Reste à voir comme l’histoire va évoluer entre Jordan et Barbara!


A VOIR :