NRJ Play

ITW – Les Anges 9 – Luna : « C’est juste une journée extraordinaire »

ITW – Les Anges 9 – Luna : « C’est juste une journée extraordinaire »

Luna tourne enfin le clip de son hit « Run This Town ». Un moment merveilleux et excitant que la benjamine des Anges 9 nous raconte sans filtre. Regardez !

Luna est debout aux aurores pour tourner son clip. Le hit « Run This Town » mérite une production soignée et c’est donc la villa des Anges 9 qui accueille le tournage. La jeune artiste est maquillée et habillée pour l’occasion mais cela n’enlève rien au stress : « Je suis toute excitée et un peu stressée parce que je me dis : j’ai jamais fait de clip ! »

La jeune femme s’inquiète notamment de ses talents de danseuses : « Je ne sais pas ce que c’est de chanter en playback, je ne sais pas danser en plus ! Je danse vraiment comme une débile, va falloir que j’ai un peu de classe » raconte-t-elle.

Luna, la star naissante

Si les talents vocaux de la benjamine des Anges 9 ne sont plus à prouver, la jeune femme doute que les premiers instants du tournage soient parfaits : « La première prise, je ne pense pas qu’elle soit top ». Mais qu’importe ! Luna s’éclate : « Moi j’adore ! J’ai des tenues que j’adore, tout le monde est au petit soin ».

Luna résume parfaitement ses moments d’exception pour le tournage de « Run This Town » : « C’est juste une journée extraordinaire ! Et en plus de ça, j’ai un mannequin hyper beau gosse » précise la jeune femme. On sent que Luna s’est bien amusée pendant le tournage !

A VOIR :