NRJ Play

ITW - Les Anges 9 – Loana : « J’ai été accueillie comme une reine »

ITW - Les Anges 9 – Loana : « J’ai été accueillie comme une reine »

Loana a rejoint la nouvelle saison des Anges à Miami. Un retour aux sources pour la star et surtout un grand moment. Elle revient sur ses premiers pas dans la villa. Regardez !

Loana est de retour dans les Anges ! La star revient où son aventure a commencé dans les Anges 2. Elle explique pourquoi elle a accepté cette nouvelle saison : « Je me suis dit il y a un retour aux sources à Miami, avec de nouvelles personnes, ce que je craignais un petit peu, mais j’ai dit oui tout de suite. »

Avant de s’envoler pour la Floride, la star n’avait qu’une hâte, être sur le tournage : « J’étais excitée comme une puce. Comme un enfant qui attend le Père-Noel ». Et Loana n’a pas été déçue en arrivant dans la villa.

Loana, la star de la villa

« J’arrive le matin. Mon cœur bat la chamade et je tremble comme une feuille », raconte Loana. Mais heureusement, elle reçoit le meilleur accueil possible des candidats : « J’ai eu des câlins et des bisous de partout. J’ai été accueillie comme une reine », explique la jeune femme.

Et Loana ne cache pas son émotion d’un retour dans les Anges. La star de télé-réalité va passer une semaine avec les candidats et elle arrive avec le sourire : « Ça m’a vraiment touché, je ne m’attendais pas à un tel accueil », termine la star. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour suivre les tribulations de Loana dans les Anges 9 !


A VOIR :