NRJ Play

ITW – Les Anges 9 – Emilie : «Toto, j’ai joué avec lui comme il a joué avec moi»

ITW – Les Anges 9 – Emilie : «Toto, j’ai joué avec lui comme il a joué avec moi»

Emilie a retrouvé son ex Thomas à Cancún. Et vu comment le garçon l’a accueillie, elle n’a pas vraiment apprécié. Elle balance la vérité sur ses retrouvailles. Regardez !


« Les retrouvailles avec Thomas, c’était un peu froid mais j’en rigolais un peu » commence Emilie. La brunette vient de faire son entrée dans l’aventure des Anges 9 et elle retrouve son ex, Thomas, à Cancún. Mais le jeune homme semble choqué de la voir : « Je me dis : quel acteur ! Il est dans son rôle. Et ça m’a fait doucement rire » explique la brunette.

Car Emilie nous dévoile les dessous de ces retrouvailles : « Je sais qu’au fond de lui, il n’était pas dégoûté de me voir. Quelques jours avant, il m’envoyait des textos pour que je vienne le voir ! Je trouvais cela un peu ridicule on va dire », commente la candidate.

Emilie, la reine des stratégies

Emilie compte bien profiter de sa position de célibataire. Si, pour le garçon, flirter n’est pas tromper, alors pourquoi se priver ! « Je me suis amusée. J’ai joué avec lui comme il a joué avec moi » explique-t-elle.
La brunette est même plus claire : « Je voulais vraiment le mettre mal à l’aise, me venger. »

Et justement, quoi de mieux que de séduire Jordan sous ses yeux ! Et ça marche : « Thomas pète un plomb ! Il fait le gars amoureux mais il est encore jaloux. J’étais contente de cette petite scène. Il s’est grillé tout seul ». Sympa Emilie !


A VOIR :