NRJ Play

ITW – Les Anges 9 – Antho devient égérie :«Impossible de me dire tu vas échouer»

ITW – Les Anges 9 – Antho devient égérie :«Impossible de me dire tu vas échouer»

Antho vient d’être sélectionné pour être l’égérie d’une marque de chaussures. Une chance et une belle surprise pour le jeune homme. Il revient sur ces moments magiques.

Antho est venu à Miami pour devenir mannequin. Il se présente notamment à un casting d’une marque de chaussures : « On a fait une campagne avec Mélanie, Senna, Carl et Sarah » raconte le jeune homme. Et lorsqu’il découvre le style de la créatrice, il est émerveillé : « Je vois les chaussures, j’adore, je kiff ».

Mais il y a de la concurrence ! Des mannequins professionnels sont aussi présents : « On se regarde avec Mel’ et on se dit ça va être compliqué ». Et la situation se corse encore lorsqu’il faut défiler. Antho n’y croit plus vraiment : « Je me suis dit - bon bah, c’est mort ».

Antho se dépasse

Mais l’espoir renaît lorsque le jeune homme apprend que c’est sa camarade Mélanie qui a été retenue pour le shooting : « Mel’ prise direct ! C’est une belle revanche par rapport à son début d‘aventure ». Antho n’est pas pour autant éliminé. Il se retrouve en compétition avec Senna. Il doit tout donner lors d’un dernier shooting.

« C’était impossible de me dire, dans ma tête, tu vas échouer » commente le jeune homme. Et Antho brille tellement lors de l’exercice que c’est finalement lui qui est retenu. Une chance de devenir égérie pour le candidat. Même s’il a encore du mal à réaliser : « A ma grande surprise, j’ai été égérie d’une marque de chaussures ».


A VOIR :