
Antho vient d’être sélectionné pour être l’égérie d’une marque de chaussures. Une chance et une belle surprise pour le jeune homme. Il revient sur ces moments magiques.
Antho est venu à Miami pour devenir mannequin. Il se présente notamment à un casting d’une marque de chaussures : « On a fait une campagne avec Mélanie, Senna, Carl et Sarah » raconte le jeune homme. Et lorsqu’il découvre le style de la créatrice, il est émerveillé : « Je vois les chaussures, j’adore, je kiff ».
Mais il y a de la concurrence ! Des mannequins professionnels sont aussi présents : « On se regarde avec Mel’ et on se dit ça va être compliqué ». Et la situation se corse encore lorsqu’il faut défiler. Antho n’y croit plus vraiment : « Je me suis dit - bon bah, c’est mort ».
Antho se dépasse
Mais l’espoir renaît lorsque le jeune homme apprend que c’est sa camarade Mélanie qui a été retenue pour le shooting : « Mel’ prise direct ! C’est une belle revanche par rapport à son début d‘aventure ». Antho n’est pas pour autant éliminé. Il se retrouve en compétition avec Senna. Il doit tout donner lors d’un dernier shooting.
« C’était impossible de me dire, dans ma tête, tu vas échouer » commente le jeune homme. Et Antho brille tellement lors de l’exercice que c’est finalement lui qui est retenu. Une chance de devenir égérie pour le candidat. Même s’il a encore du mal à réaliser : « A ma grande surprise, j’ai été égérie d’une marque de chaussures ».
A VOIR :