NRJ Play

LES ANGES 10 - ITW – Découvrez la meilleure et la pire rencontre des candidats !

LES ANGES 10 - ITW – Découvrez la meilleure et la pire rencontre des candidats !

Les Anges ont vécu des moments inoubliables à Los Angeles. Ils ont rencontré des personnalités attachantes. Mais pour d’autre, la rencontre aurait pu être évitée. Regardez!

L’aventure des Anges 10 est désormais terminée. Les candidats qui ont intégrés cette saison anniversaire ont partagé des moments fantastiques. Et ils ont aussi fait de très belles rencontres. Certains se connaissaient déjà comme Rémi et Thomas, mais ils ont trouvé le troisième mousquetaire en la personne de Florian.

Jaja, lui, a eu un véritable coup de cœur pour Sarah Martins. Pour d’autres, le coup de foudre a été amical. Ainsi, si Maddy se met en couple avec Vincent, elle rigole beaucoup avec Rémi : «c’est vraiment mon bête de pote». Et la blondinette a aussi conquis le cœur de Sarah : «Maddy, au début, on se calculait pas du tout et vers la fin on s’est rapproché et aujourd’hui c’est ma pote».

Jaja n’aime pas Shanna ?

Si les amitiés ont été nombreuses, les embrouilles aussi. Ainsi, certaines personnes n’étaient pas faites pour cohabiter. Sarah, par exemple, a eu beaucoup de mal avec une autre Sarah : Fraisou ! Jusqu’à son départ, la candidate n’a pas apprécié la chanteuse.

Pour Jaja, la plus grande déception est venue de Shanna. Si au début de leur rencontre, tout se passait bien, très vite, les tensions sont apparues. Et à la fin, Jaja en avait marre : «C’est pas passé avec Shanna… ».

Heureusement, les Anges ont sur mettre leurs rancœurs de côté pour vivre une aventure de folie à Los Angeles !