NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Fred est « en mode Madame Je-sais-tout »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Fred est « en mode Madame Je-sais-tout »

Hugomanos a choisi Toto, Fred, Sarah Lopez et Jaja pour aller travailler dans un salon de toilettage canin. Mais Fred est énervée. C’est son métier depuis 20 ans ! Son comportement lors du job va déclencher une guerre dans la villa…

Pour Coco, Sanaya, Shogun, et Jaja, c’est le grand moment ! Les Anges vont devoir danser devant un public. Coco est effrayée, elle a peur d’oublier les pas. Lorsque la troupe commence leur danse Crétoise, c’est la catastrophe. Heureusement, Jaja sauve ses camarades !

À la villa, c’est soirée Américaine. Pour Kelly et Neymar, c’est leur première soirée avec leurs camarades. Neymar se lie d’amitié avec Sarah Fraisou. Sa femme n’apprécie pas du tout. Une dispute éclate encore entre les deux amoureux.

Fred ne veut pas travailler

Hugomanos sélectionne Jaja, sarah Lopez, Toto et Fred pour aller travailler dans un salon de toilettage canin. Fred est énervée. Elle exerce ce métier depuis 20 ans et ne veut certainement pas recevoir de conseils ni d’ordres.

Sur place, son comportement agace ses camarades. Fred se plaint et crie tout le temps. Elle ne veut pas travailler et commence à s’amuser avec Toto. De retour à la villa, elle est prise à partie par certains vacanciers. Rania et Toto sont hors d’eux. Une dispute éclate.