NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian s'énerve : « Le Florian méchant, elle va le découvrir »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian s'énerve : « Le Florian méchant, elle va le découvrir »

À peine réconciliés, Astrid et Florian repartent sur une nouvelle embrouille. La brunette s’est plaint à d’autres personnes que Flo est trop gentil. Trahi et vexé, le sportif refuse de lui adresser la parole. Est-ce la dispute de trop pour le couple

Astrid est revenue d’une randonnée nudiste. En apprenant que sa chérie s’est mise toute nue devant Toto et toute la France, Florian est énervé. Il tente de le faire comprendre à la jeune femme, en vain. Pour elle, ils ne sont pas mariés, elle ne lui doit rien.

Après plusieurs jours en froid et de multiples explications, Astrid se décide à mettre sa fierté de côté. Elle fait un premier pas vers Flo : « Je n’ai qu’une seule chose à dire : tu me manques ». Le candidat succombe et lui pardonne.

Une nouvelle dispute éclate

Mais très vite, les deux amoureux s’embrouillent de nouveau. Lors de son job à la blanchisserie, Astrid a confié aux autres qu’elle ne sait pas si son couple va durer. En effet, habituée aux bad boys, elle trouve que Flo est trop gentil.

En apprenant ça, le jeune homme est hors de lui. Depuis, il ne veut plus adresser la parole à Astrid. Ne prenant pas la réaction de son chéri au sérieux, elle le provoque pour qu’ils se parlent. Mais Florian prévient : « Le Florian méchant, elle va le découvrir, et je n’ai pas du tout envie qu’elle le connaisse ».