NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - Florian et Linda, une arrivée surprise dans l’aventure – épisode 38

LES VACANCES DES ANGES 3 - Florian et Linda, une arrivée surprise dans l’aventure – épisode 38

Florian et Linda débarquent à Marbella dans les Vacances des Anges 3. Le duo va se rencontrer les yeux bandés et leur arrivée dans la villa va faire l’effet d’une bombe. Regardez!

Florian est impatient d’intègrer la villa des Vacances des Anges 3. Le Marseillais s’est fait de nombreux amis lors des Anges 10 et il va les retrouver à Marbella. Mais à peine monte-t-il en voiture, qu’il doit se bander les yeux. Le candidat est très excité. 

Avant d’arriver, la voiture fait un nouveau stop et c’est une candidate qui monte à côté de Florian. Elle aussi a les yeux bandés. Après quelques instants, les deux nouveaux Anges font connaissance. Linda, ancienne candidate d’une émission de dating et Florian sont tous les deux célibataires.

Retrouvailles entre Sarah Martins et Florian

Florian et Linda frappent avec enthousiasme à la porte de la villa. Et c’est Rémi, meilleur ami de Flo’, qui lui ouvre la porte. Les deux garçons sont très heureux de se retrouver. Sarah Martins, elle, se sent très vite mal à l’aise en découvrant son ex dans la maison. Bryan, lui, est dépité. 

Le benjamin se retrouve encore avec l’ex de sa copine. Cela lui rappelle de très mauvais souvenirs. Si les retrouvailles sont cordiales entre Sarah Martins et Florian, Bryan, lui, veut très vite expliquer au nouvel arrivant sa situation amoureuse avec la blondinette. Va-t-il revivre le même cauchemar qu’avec Zaven ?