NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian et Astrid : l’heure de la réconciliation a-t-elle enfin sonné ?

LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian et Astrid : l’heure de la réconciliation a-t-elle enfin sonné ?

Depuis la randonnée nudiste d’Astrid, Florian ne décolère pas. Il exige des excuses. Mais la brunette ne comprend pas son comportement. Les amoureux ont trop de fierté pour faire un pas vers l’autre. Vont-ils enfin se réconcilier ?

Hugomanos choisit Astrid, Jaja, Toto et Barbara pour aller faire une randonnée. Les Anges sont contents, mais ils déchantent vite : c’est une randonnée nudiste ! Les vacanciers décident de se prêter au jeu. Finalement, ils s’éclatent !

De retour à la villa, ils racontent leur expérience à leurs camarades. Florian est énervé. Le jeune homme est jaloux et possessif, il ne supporte pas l’idée que les gens aient vu sa chérie toute nue. Cette dernière ne comprend pas. Le couple est en froid.

Astrid hésite à mettre de côté sa fierté

Un nouveau job attend Jaja, Sanaya, Astrid et Florian. Les deux amoureux se retrouvent en binôme. L’ambiance est glaciale. Ils tentent de reparler de la situation, mais chacun reste campé sur sa position. Malgré tout, Astrid hésite à mettre sa fierté de côté pour entamer une réconciliation.

Le soir, tous les Anges se retrouvent autour d’un verre. Une bonne ambiance règne entre les vacanciers. Astrid décide de prendre Florian à part pour lui parler. La jeune femme va-t-elle arranger la situation ? Ou fatiguée, va-t-elle mettre fin à son histoire ?