NRJ Play

LES ANGES 10 - Fausse note au karaoké – épisode 60

LES ANGES 10 - Fausse note au karaoké – épisode 60

Les Anges décident de profiter du bonheur ambiant pour organiser une sortie au karaoké. Mais entre Toto qui déprime, Rémi mal en point et Raphael qui s’énerve, rien ne va se passer comme prévu.


Thomas vit un nouveau réveil difficile dans la villa. Le candidat se languit toujours de Léana. Mais pour les autres candidats, tout va pour le mieux. Fabrice Sopoglian vient annoncer un défi en faveur de l’association. Thomas, Charles et Rémi seront les représentants des Anges 10 lors de cet évènement. Mais avant cela, Rémi doit coacher Christine et Karine, ses deux clientes jet-setteuses.

Mais les deux personnalités sont dissipées et l’entraineur a du mal à gérer. Il termine sa séance épuisé. A la villa, Thomas s’entraine avec son coach. Mais devant le garçon combattant, Léana avoue être sous le charme. Elle admire toujours autant son ex. Au retour de Rémi, un groupe part faire du roller. Mais c’est le Marseillais qui revient avec des bleus!

Jacuzzi pour Thomas et Léana

Pendant ce temps, Thomas rumine dans le jacuzzi. Le candidat va avoir la bonne surprise de voir arriver Léana. Une nouvelle opportunité de discussion pour le boxeur. Encore une fois, il se prend une veste mais ses paroles commencent à être entendues par son ex. Sarah Fraisou, elle, se bat avec Jaja pour défendre son frigo. Pour clôturer la journée en beauté, les Anges partent pour une soirée karaoké.

Sur place, tout le monde profite. Sarah impressionne même Steven. Ce que n’apprécie pas vraiment Sarah Martins. Mais la soirée va virer au drame lorsque Vincent va reprocher à Raphael d’embêter Maddy. Le candidat va se vexer et quitter la salle en furie. L’amitié des deux Anges est-elle en péril ?