NRJ Play

EXCLU - Les Anges 9 - Kim dévoile son projet professionnel !

EXCLU - Les Anges 9 - Kim dévoile son projet professionnel !

Kim Glow est la première des candidates officielles des Anges 9. La marseillaise se confie sur sa nouvelle aventure. Découvrez son interview exclusive !

La première candidate du casting des Anges 9 vient d’être dévoilée ! Il s’agit de Kim Glow. La marseillaise fera partie des chanceuses à s’envoler, en début d’année, pour le nouveau tournage de la télé-réalité. Une expérience exceptionnelle pour la jeune femme.

Kim va se lancer avec un projet professionnel inédit : le doublage. Après s’être essayée à la chanson, la jeune femme souhaite désormais mettre sa voix atypique au profit des dessin-animés. Son rêve ? Prêter sa voix à l’un des futurs personnages de Disney. Elle nous offre d’ailleurs un échantillon de ses capacités sur « La Petite Sirène ». Kim ne connait pas encore la destination de cette nouvelle saison des Anges mais elle rêve déjà de partir dans les îles.

Kim veut faire venir ses copines

Kim Glow est très excitée à l’idée de participer à l’aventure des Anges 9 et elle aimerait bien retrouver une autre candidate des Marseillais dans le programme : Shanna. En effet, les deux jeunes femmes sont inséparables depuis bien longtemps. Aujourd’hui, Kim lance un appel à sa copine. Elle l’invite à la rejoindre pour partager son aventure. En revanche, Kim se confie aussi sur la personne qu’elle ne voudrait pas rencontrer dans les Anges 9 : Aurélie Preston.

L’an dernier, l’autre bimbo des Marseillais était au casting des Anges 8, Pacific Dream. Elle souhaitait se lancer dans la chanson. Elle est ressortie de l’aventure avec un single « Something for Ya ». Kim arrivera-t-elle à réaliser son rêve avec les Anges 9 ? Quels autres candidats de télé-réalités viendront lui tenir compagnie ? Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus sur cette nouvelle saison !

A VOIR :