NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Entre Sarah Martins et Jaja, c’est la guerre ! – épisode 61

LES VACANCES DES ANGES 3 - Entre Sarah Martins et Jaja, c’est la guerre ! – épisode 61

Sarah Martins et Jaja sont en froid. Les deux amis se sont disputés à cause d’une histoire de réseaux sociaux. Si le garçon ne veut pas s’excuser, la blondinette, elle, en a gros sur le cœur.

La fin d’une amitié dans les Vacances des Anges 3 ? Sarah Martins et Jaja ne se parlent plus. Le garçon aurait critiqué sa camarade avec des mots très durs. Depuis, la chérie de Bryan fait la tête. Si Jaja ne compte pas s’excuser, la jeune femme ne souhaite pas lui pardonner. 

Sarah Martins se confie. Elle ne veut pas laisser passer ce comportement à Jaja. Elle explique à Léana qu’elle a toujours été là pour son camarade et que cette trahison est pour elle une vraie blessure. La candidate se sent mal de s’être disputée avec son meilleur ami.

Jaja au plus mal 

Du côté de Jaja, l’énervement a fait place au regret. Il ne sait pas comment aborder la blondinette. Il ne veut pas aller s’excuser pour l’instant mais Léana lui fait comprendre que ses mots ont été blessants pour Sarah Martins. 

Jaja regrette. Il sait que cette dispute pourrait bien gâcher son aventure. Il s’isole dans sa chambre pour demander des conseils à Sarah Fraisou et Fred. Les deux candidates essaient de le soutenir moralement mais rien n’y fait. Jaja a peur de perdre Sarah Martins. Va-t-il aller s’excuser?