NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Embrouille avec Jaja : Fred est en pleurs

LES VACANCES DES ANGES 2 - Embrouille avec Jaja : Fred est en pleurs

Fred ne supporte plus la saleté de la villa. Hors d’elle, elle part réveiller les Anges. Mais Jaja fait la sourde oreille. Quand elle lui lance un verre d’eau pour qu’il se lève, le candidat se venge. Fred finit en pleurs…

Dès son arrivée dans l’aventure, Fred fait remarquer que la villa est très sale. Les candidats connaissent bien Tata Fredo et ne la prennent pas vraiment au sérieux. Toto et Shogun décident même de la taquiner et de mettre le bazar dans sa chambre.

Mais un matin, la candidate se réveille avant tout le monde. En arrivant dans la cuisine, elle est choquée : « c’est un paysage apocalyptique ». Énervée, elle décide d’aller réveiller tout le monde pour faire le ménage !

Jaja ne veut pas se réveiller

Jaja fait la sourde oreille et reste dans son lit. Tata Fredo décide alors de lui lancer un verre d’eau pour le faire lever. Le jeune homme est hors de lui. Il se rue dans la salle de bain pour préparer sa vengeance ! Il revient et asperge Fred de shampoing.

Une dispute éclate. L’aînée ne supporte pas que Jaja se comporte comme un roi. À bout de nerf, la candidate part s’effondrer en larmes. Rania et Jon trouvent que Jaja est allé trop loin. Ses camarades lui ordonnent de s’excuser. Va-t-il mettre sa fierté de côté et lui demander pardon ?