NRJ Play

LES ANGES 10 - «Elle me met un vent, c’est le mistral» : Découvrez les punchlines les plus WTF de cette semaine #9

LES ANGES 10 - «Elle me met un vent, c’est le mistral» : Découvrez les punchlines les plus WTF de cette semaine #9

Cette semaine, les Anges ont eu l’amour vache. Ils n’ont pas hésité à se balancer des punchlines. Et forcément, l’arrivée de Sarah Fraisou a été très créative. Regardez!


Sarah Fraisou est arrivée dans la villa des Anges 10. Et forcément, elle s’en prend à son rival Thomas. Pour elle, Léana a choisi «la roue de secours» en se mettant en couple avec le boxeur. Si la chérie du sportif ne distingue pas «un râteau» d’«une fourchette», le garçon n’aime pas voir des gens «s’intervertir» entre Léana et lui.

Mais Sarah Fraisou en rajoute sur le boxeur : «le mec c’est un Playmobil et il se prend pour un Warrior». Du côté de Jaja, on tient à faire une précision : «je ne mens pas, j’exagère». Que ce soit dit ! Sarah Fraisou doit aussi se donner à fond pour son objectif personnel : perdre 10 kilos. «C’est pas la bouffe qui me fait peur, c’est le sport» avoue-t-elle. Et si «la balance, elle va balancer», la candidate le reconnais, «c’est Bagdad dans ma nourriture».

«J’ai le vertige alors que je suis sur terre»

Jaja est aussi subjugué par la beauté de la ville de New-York. Même si parfois il ne se sent pas très bien : «j’ai le vertige alors que je suis sur terre». Rémi, lui, a plus «l’impression d’être à Roland Garros» avec Florian et Sarah Martins. Sentiment de flou partagé par Léana : «ça n’a ni jambe, ni genou». Heureusement, Léana profite d’un jeu qui lui plait beaucoup : «c’est trop stylé les chaises musicales. Y a de la musique et y a des chaises».

Enfin, Jaja est très inspiré. Il met en garde ses amis contre une éventuelle tricherie : «celui qui triche va en enfer… Même si on y va tous de base». Mais n’assume pas les conséquences de sa dispute avec Barbara «elle me met un vent, c’est le mistral» et ensuite le coiffeur en a «gros dans la patate». Pour Claire, «c’est un atout comme une qualité». Vivement une nouvelle semaine dans les Anges 10 !