NRJ Play

LES ANGES 10 - Eddy arrive dans la villa – épisode 64

LES ANGES 10 - Eddy arrive dans la villa – épisode 64

La villa reçoit un nouveau candidat : Eddy. L’Ange de la saison 6 revient cette année et il ne va pas recevoir un accueil très enthousiaste. Regardez!

Léana est la reine de la soirée. La brunette fête ses 23 ans dans la villa, entourée de ses amis et de son chéri. Le lendemain, tous les Anges sont d’excellente humeur. Thomas se prépare pour un nouvel entrainement. Il part avec Charles et Léana pour travailler la boxe anglaise. Sur place, il rencontre un nouveau coach. Léana est très impressionnée de voir son chéri s’entrainer. 

A la villa, Sarah joue les profs d’anglais pour Rémi. Le candidat va bientôt passer dans une émission de télé et il a besoin de perfectionner son discours. Mais un nouvel arrivant vient interrompre le cours. Il s’agit d’Eddy. L’Ange emblématique de la saison 6 revient cette année pour un nouveau projet. Si certains sont très heureux de le voir comme Jaja, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Eddy et ses ennemis

Sarah Fraisou et Raphael ont eu de gros différents avec Eddy en dehors de la villa et cette nouvelle arrivée ne les réjouit pas vraiment. Malgré tout, les candidats prennent sur eux. Eddy sent bien qu’il n’est pas le bienvenu et les moments de malaise sont nombreux. 

Si Thomas et Léana découvrent avec plaisir le garçon, Sarah Fraisou refuse tout bonnement de le laisser dormir dans sa chambre. Entre le danseur et elle, une amitié a été cassée et elle en pleure encore. Comment va-t-elle gérer l’arrivée d’Eddy ?