NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Des poules et des cochons – épisode 64

LES VACANCES DES ANGES 3 - Des poules et des cochons – épisode 64

Les Anges enchainent les jobs. Des missions très différentes mais très difficiles. Sarah Martins va devoir faire face à une horde de cochons affamés. Et Jaja va découvrir les joies du kayak avec Fraisou. Regardez!

Fred fait de son mieux ! La doyenne termine le job sur le terrain de foot avec Raphael, Florian et Rémi. Une mission qui n’enchante pas vraiment la candidate. A la villa, Jaja, Sarah Fraisou, Yamina et Thomas sortent pour une activité kayak. Sauf que cette sortie se transforme en fou rire pour Fraisou et Jaja qui partagent le même bateau.

A la villa, après le retour du groupe du foot, Angela annonce le départ de Linda, Tressia, Bryan et Sarah Martins pour une nouvelle mission dans une porcherie. Les Anges découvrent avec horreur qu’ils vont devoir nourrir les animaux. Mais Sarah Martins n’est clairement pas prête pour ce job. La jeune femme a très peur et Bryan fait de son mieux pour la soutenir.

Adieu les poules!

A la villa, les Anges doivent dire adieu aux poules. Le propriétaire de la villa envoie un fermier pour récupérer les précieuses gallinacées des Vacances des Anges 3. Un départ difficile pour Fred. L’après-midi kayak se termine en beauté pour Thomas et Yamina qui font la course avec le moniteur. Ils rentrent à la villa, épuisés. Là où on souffre le plus, c’est à la porcherie. 

Jusqu’au bout, Sarah Martins aura hurlé devant les cochons. En rentrant à Marbella, le groupe raconte ce job très compliqué. Jaja sait qu’il va devoir crever l’abcès avec Sarah Martins. Il tente de renouer le dialogue avec la candidate mais elle semble dubitative. Va-t-elle accepter les excuses de Jaja ?