NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Dès lundi, qui de Maddy ou Astrid va faire la couverture d’un magazine très sexy ?

LES ANGES 10 - Dès lundi, qui de Maddy ou Astrid va faire la couverture d’un magazine très sexy ?

Les Anges vont enfin découvrir qui de Maddy ou Astrid a été retenue pour faire la couverture d’un célèbre magazine. Et il va y avoir une surprise! Teaser.

Fabrice Sopoglian arrivera à la villa avec une belle surprise pour les Anges. Un célèbre magazine très sexy s’apprête à se lancer en France - Maddy et Astrid ont été mises en concurrence pour une possible couverture. Le parrain dévoilera laquelle des deux jeunes femmes a été retenue par la publication. Les Anges seront choqués face à une telle couverture. Mais de qui s’agit-il ? Sarah Fraisou, elle, révèlera sa nouvelle silhouette lors d’une soirée combinaison. La jeune femme portera une tenue très sexy et Jaja la félicitera pour son nouveau style. En revanche, le coiffeur aura beaucoup de mal avec son ventre. Il se sentira légèrement complexé. Heureusement, cela ne lui enlèvera pas son sens de l’humour. Les Anges assisteront aussi au concert de Sarah. La brunette se transformera en bête de scène et elle n’hésitera pas à se rapprocher de Steven. Le garçon sera surpris par les gestes de sa camarade. Est-ce le début d’une vraie histoire entre le DJ et Sarah ? 

Florian, lui, se livrera enfin à Sarah Martins. Les deux ex auront une nouvelle discussion. Il sera temps de mettre les choses à plat concernant leur relation passée et surtout, leur rupture. 

Enfin, les Anges seront confrontés à un évènement qui va les bouleverser. Pompiers, incendie et fusée, mais qu’a-t-il bien pu se passer à Los Angeles ?