NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, premier baiser pour Sabrina et Bryan

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, premier baiser pour Sabrina et Bryan

Bryan compte bien profiter de la sortie en boite de nuit pour embrasser Sabrina. Le garçon va se montrer très entreprenant et la brunette va succomber. Teaser.

Les Anges profiteront d’une soirée en boite de nuit. Pour une première nuit à Marbella, le groupe est heureux, il a récupéré la villa. Seuls Thomas, Raphael et Rémi ont l’obligation de dormir dehors. Bryan, lui, compte bien profiter de la nuit. Le garçon se montrera de plus en plus proche de Sabrina. Les deux candidats se parleront à cœur ouvert et ils échangeront un premier baiser. Un bisou «de conte de fées» pour la jeune femme. Sabrina sera conquise par ce début de relation. Les Anges devront aussi enchainer avec un nouveau job. Une mission où il ne faudra pas avoir froid aux yeux : s’occuper des taureaux. Elisa sera en panique en allant nourrir les bestiaux. Réussira-t-elle à dépasser sa peur ? 

A la villa, entre Léana et Thomas, ce sera la guerre des mots. Les deux ex partiront dans une embrouille qui va faire grand bruit. Mais que s’est-il passé ? 

Enfin, des candidats profiteront d’une sortie en buggy. Une activité qui va pourtant tourner au drame avec un spectaculaire accident. Pour ne rien manquer, rendez-vous dès lundi sur NRJ12!