NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, les Anges perdent la villa pour 24 heures

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, les Anges perdent la villa pour 24 heures

Les Anges vont découvrir la sentence du propriétaire pour ne pas avoir réussi à payer le loyer. Ils vont devoir dire au revoir à leur précieuse villa pendant 24 heures. Teaser.

Les esprits vont s’échauffer à la via ferrata. Sabrina et Yamina seront de plus en plus tendues à cause de Bryan et Corentin. Les deux jeunes femmes, qui voulaient passer un bon moment, vont se retrouver à se disputer avec leurs camarades. Les ex Sabrina et Bryan règleront leurs comptes à flanc de falaise et cela va vite devenir problématique. Mais le moment le plus difficile pour les Anges reste à venir. La marraine Angela arrivera avec une mauvaise nouvelle. Pour ne pas avoir payé le loyer, les Anges vont se voir confisquer la villa pour 24 heures. Une journée qui va être très, très longue pour les candidats. Une conséquence directe du comportement de Léana selon Sarah Fraisou. La blondinette reviendra sur le manque d’implication de la chérie de Thomas et cela va se transformer en dispute. Corentin, de son côté, essaiera d’en savoir plus sur les préférences de Sarah Martins. La nouvelle arrivante a en effet attiré le regard de Bryan mais aussi de Yoann. Mais elle ne réussira pas à prendre une décision. 

Les Anges profiteront aussi d’une soirée brésilienne organisée à la villa. Un moment où tous pourront se détendre. Yoann en profitera pour échanger un baiser avec l’une des danseuses.

Enfin, deux nouvelles personnes feront leur entrée dans l’aventure. Une femme et un homme qui vont bouleverser la vie des Anges. Ne manquez pas ça, dès lundi sur NRJ12.