NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Léana avoue qu’elle n’aime pas Thomas!

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Léana avoue qu’elle n’aime pas Thomas!

Léana va devoir être honnête lors du «Ring de la vérité». La jeune femme va avouer devant tous les Anges qu’elle n’est pas amoureuse de Thomas. Teaser.

Les Anges vont tout se dire sur le «Ring de la vérité». Léana fera enfin face à Thomas. La brunette avouera devant ses camarades qu’elle ne sait pas si elle est amoureuse du boxeur. Une révélation qui va faire l’effet d’une bombe dans la villa. La candidate devra s’expliquer mais ses paroles ne feront que blesser un peu plus Thomas. Le boxeur sera sous le choc après cette révélation. Comment va-t-il affronter cette vérité ? Lors d’une sortie dans un salon de beauté, Sarah Fraisou retrouvera son grand ami Jaja. Le garçon viendra profiter de quelques vacances à Marbella. Des retrouvailles qui s’annoncent épiques. Les candidats devront aussi se retrousser les manches dans un nouveau job. Les Anges travailleront dans des vignes mais un mouvement moins précis de Sabrina arrachera un pied de vigne. Un geste qui pourrait bien couter très cher aux habitants. 

Léana, de son côté, confirmera ne pas être amoureuse de Thomas. Elle révèlera à ses copines que le boxeur n’est pas l’homme de sa vie. Enfin, Thomas essaiera de régler ses comptes avec Léana. Il l’accusera d’être une profiteuse. 

Malgré sa colère, le boxeur sera particulièrement touché par cette situation. Thomas laissera échapper quelques larmes. Que va-t-il advenir de son couple ?