NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Elisa ne veut pas avouer ses secrets aux candidats

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Elisa ne veut pas avouer ses secrets aux candidats

Elisa refuse de dire à ses camarades où elle a passé la nuit. Mais les Anges sont bien décidés à mener l’enquête pour connaitre la vérité. Teaser.

Rémi ne compte pas lâcher Elisa ! Le candidat a découvert que la jeune femme n’avait pas dormi dans son lit après la soirée en boite de nuit. Il va aller voir l’Italienne pour lui poser des questions. Mais la candidate refusera d’évoquer le sujet. Elle ne souhaite pas parler de la soirée de la veille. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ? Pour remettre de l’ambiance dans la villa, Sarah Fraisou sortira le pistolet à eau. La candidate passera dans toute la maison pour arroser ses amis. Et certains seront très surpris par ce petit jeu comme Yamina. Les Anges organiseront aussi une session de ventriglisse pour décompresser. Et quoi de mieux pour clôturer une journée de fun qu’une battle de danse ! Pascal et Yoann s’affronteront en tant que danseur sosie de Mickael Jackson. Qui sera le meilleur? 

Les candidats devront aussi se reprendre pour un nouveau job. Léana, Yamina, Bryan et Rémi arriveront sur la plage privée qu’ils sont censés nettoyer. Le travail va être difficile pour le groupe.

Enfin, le propriétaire va annoncer le départ très rapide de deux candidats. Un garçon et une fille vont devoir rentrer en France. Pour savoir de qui il s’agit, rendez-vous dès lundi sur NRJ12 !