NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, deux touristes intègrent l’aventure

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, deux touristes intègrent l’aventure

Le propriétaire de la villa des Vacances des Anges 3 va louer une chambre à deux touristes. Une situation qui va vite devenir inconfortable pour les candidats. Teaser.

La villa des Vacances des Anges 3 va vivre un grand bouleversement. Le propriétaire annoncera dans un message l’arrivée imminente de deux touristes pour occuper la chambre laissée libre par les garçons de la tente. Mais les Anges seront très surpris par l’arrivée des deux personnes. Qui sont-ils ? Les candidats devront aussi dire adieu à leur confort pour un nouveau job. Ils vont devoir dormir dans une écurie au milieu des chevaux. Une situation difficile à vivre pour Rémi. Les Anges profiteront heureusement d’une sortie en boite de nuit. Un moment où la fête sera à l’honneur. Raphael en profitera pour se rapprocher d’Elisa. Il lui fera un baiser dans le cou. Et des images seront faites de cette nouvelle complicité. 

Et celle qui ne sera pas très heureuse de voir ça, ce sera Julie. La brunette réagira très mal lorsqu’elle découvrira la vidéo. Elle demandera à ses camarades de ne plus lui parler de Raphael.

Enfin, Léana et Thomas annonceront leur nouveau statut : en couple. Et le boxeur expliquera qu’il veut quitter l’aventure dès que possible. Pour en savoir plus, rendez-vous dès lundi sur NRJ12.