NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - Des embrouilles, des couples et des désillusions : retrouvez les meilleurs moments de la semaine#2

LES VACANCES DES ANGES 3 - Des embrouilles, des couples et des désillusions : retrouvez les meilleurs moments de la semaine#2

Les candidats des Vacances des Anges 3 continuent de se dépasser dans leur job. Mais la situation entre les Anges pourrait bien se compliquer. Regardez le best-of de la semaine!

Les Anges profitent d’une sortie en boite de nuit. Ils peuvent enfin se détendre après une dure semaine de labeur. Bryan en profite pour embrasser pour la première fois Sabrina. Mais dès le lendemain, ce sont des embrouilles. Thomas et Léana se prennent la tête à cause de Julie. Une dispute qui fait trembler la villa.  

Les candidats ont aussi le droit à une sortie en buggy. Sauf que dans un virage, le véhicule de Rémi et Andréane se renverse. La Canadienne est blessée et elle doit quitter l’aventure. Bryan, lui, a de plus en plus de mal dans sa relation avec Sabrina. Il voit des mimiques de son ex en elle. Et cela va le perturber au point de planter la brunette à un diner. Du côté de Léana et Thomas en revanche, tout va pour le mieux.

Job très sexy pour Marvyn et Yoann

Les Anges doivent aussi continuer leurs missions. Yoann et Marvyn doivent se mettre en string pour un shooting de «body sushis». Une expérience qu’ils ne sont prêts d’oublier. Entre Bryan et Sabrina, la situation est très tendue depuis le diner. Julie, de son côté, a un coup de cœur pour Raphael mais ce n’est pas réciproque. Yoann a beaucoup de mal à l’avouer à son amie.

Les Anges accueillent aussi un nouveau candidat : Corentin. Le gagnant de Friends Trip 4 est là pour profiter de ses vacances. Mais en attendant de travailler, il va devoir dormir dans la tente. Tressia, elle, panique lors d’un job avec des abeilles. Thomas et Léana terminent leur semaine en apothéose : ils se remettent en couple. Retrouvez les aventures des Vacances des Anges 3 sur NRJ12!