NRJ Play

LES ANGES 10 - Dès demain, Steven pris au piège par Sarah Martins

LES ANGES 10 - Dès demain, Steven pris au piège par Sarah Martins

Steven aime beaucoup Sarah. Mais il n’a pas oublié Sarah Martins. Le candidat va tenter de jouer sur les deux tableaux et il va se faire cramer. Teaser.


Le nouvel arrivant Steven a craqué pour deux candidates dans la villa : Sarah et Sarah Martins. Sauf que, si le DJ semble s’être beaucoup rapproché de la chanteuse, il va aussi continuer de séduire l’apprentie-animatrice. Mais les deux candidates se rendront vite compte du double jeu du garçon. Elles se livreront sur leurs expériences avec Steven et le DJ sera pris au piège. Steven verra son cauchemar devenir réalité. Les filles vont-elles lui pardonner ce comportement? Les Anges organiseront aussi une grande fête pour l’anniversaire de Léana. La brunette découvrira avec bonheur tout ce que ses camarades ont préparé pour elle. La brunette sera conquise par tant d’attentions. Fabrice Sopoglian annoncera une bonne nouvelle à Rémi. Le garçon va pouvoir montrer trois exercices de coaching dans une célèbre émission de télé américaine. Une chance exceptionnelle pour le Marseillais.
 
Thomas, en revanche, devra faire face à une situation qui lui déplaît. Lors d’un combat d’entrainement, son adversaire proposera à Léana de lui donner son numéro. Un plan drague sous les yeux de Thomas qui ne va pas passer. Toto, jaloux, sera prêt à en découdre sur le ring. 

Enfin, un nouvel Ange fera son entrée dans la villa. Un candidat que Sarah Fraisou n’est pas prête à voir débarquer. Et elle le vivra très mal. Pour découvrir de qui il s’agit, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !