NRJ Play

LES ANGES 10 - Dès demain, Rémi offre un striptease à Claire

LES ANGES 10 - Dès demain, Rémi offre un striptease à Claire

Les Anges vont enfin pouvoir se détendre. Les candidats vont s’amuser lors d’une soirée rodéo. Mais c’est Claire qui va avoir le droit à une belle surprise de Rémi. Teaser.

Les candidats des Anges 10 vont faire la fête avec une activité typique des Etats-Unis : le rodéo. Les Anges profiteront d’un taureau mécanique dans la villa. Charles avec Barbara puis d’autres candidats tenteront de rester accrochés à l’engin, en vain. Et il y en a une qui va avoir une belle surprise : Claire. La brunette aura droit à un striptease de son chéri Rémi. Le garçon se montrera de plus en plus tactile avec la candidate. Serait-ce le retour d’un couple passionné? Les Anges auront aussi la chance de découvrir le résultat des exploits de Tristan dans une vidéo. Ils seront tous impressionnés par le niveau du candidat. Le benjamin recevra les applaudissements. Et les sentiments seront de nouveaux au cœur de la villa des Anges 10.

Rémi et Claire se rapprocheront et échangeront un nouveau baiser. Il en sera de même pur Shanna qui se laissera aller dans les bras d’Adrien. Le sportif sera très heureux de retrouver la brunette. 

Mais si tous les habitants profiteront à fond de leur aventure, il sera malheureusement temps pour Fabrice Sopoglian d’annoncer une mauvaise nouvelle. Un Ange va devoir quitter la villa. Mais de qui s’agit-il ?