NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Raphael s’en prend une fois de plus à Tata Fredo

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Raphael s’en prend une fois de plus à Tata Fredo

Raphael ne veut pas rater un nouveau job. Le garçon va tout faire pour éloigner Frédérique qui a décidé de saboter cette mission. Teaser.

Les Anges prennent très au sérieux leur mission. Raphael, Jaja et Tata Fredo vont avoir l’occasion de travailler dans un salon de coiffure. Mais très vite, la doyenne va se montrer peu coopérative. Au point de mettre en danger le job. Raphael se décidera à éloigner Tata Fredo de la mission. Mais elle ne compte pas se laisser faire. Fred sera la cible des foudres de Jaja qui n’hésitera pas à lui renverser un verre d’eau dessus. Comment la doyenne va-t-elle réagir à cette provocation? Les Anges apprendront aussi une mauvaise nouvelle : l’un d’entre eux va quitter l’aventure. En effet, Corentin annoncera son départ. L’Ange rentrera en France et laissera ses camarades bien attristés. Il sera aussi temps pour les candidats de se retrousser les manches avec un job de plongeur. Thomas et Florian chanteront pour mettre l’ambiance dans la cuisine. Sauf que le patron viendra les réprimander. Leurs talents de chanteur ne plairont pas vraiment aux clients du restaurant !

Les Anges auront l’occasion de faire une excursion dans une grotte. Une sortie qui va se transformer en cauchemar pour Sarah Martins. La jeune femme piquera une crise entre les nids d’araignées et l’eau.

Enfin, une voiture arrivera à la villa. Zaven reviendra pour retrouver sa chérie Sabrina. Des retrouvailles en or pour la jeune femme.