NRJ Play

LES ANGES 10 - Dès demain, Raphael prend un coup de pression

LES ANGES 10 - Dès demain, Raphael prend un coup de pression

Raphael va enfin découvrir la surprise de Fabrice Sopoglian. Et le barbier va devoir sortir son rasoir et ses ciseaux pour recevoir un client d’exception. Teaser.

Fabrice Sopoglian réserve une belle surprise à Raphael. Le candidat est tout excité depuis son arrivée à Las Vegas. Mais le parrain l’a prévenu : il va avoir droit à une surprise. Le parrain annoncera au candidat qu’il va devoir transformer sa chambre d’hôtel en un salon de barbier improvisé. L’Ange va bientôt recevoir un client VIP. Une situation qui va énormément stresser Raphael. Les Anges devront aussi assurer lors du défi de l’association «Un cadeau pour la vie». A l’aide d’un tractopelle, les candidats vont devoir transporter des pneus géants. Un exercice qui va se révéler très compliqué.  A Los Angeles, une bataille de nourriture éclatera entre Sarah et Sarah Martins. La chanteuse balancera de la farine sur l’apprentie-animatrice et cette dernière fera une lourde chute. Un moment très gênant. 

Steven, lui, s’embrouillera avec l’interprète d’«Elevate». Il reprochera à la brunette de ne pas être honnête. Comment Sarah va-t-elle réagir?

Enfin, une nouvelle candidate fera son entrée dans l’aventure. De qui s’agit-il ? Et comment les Anges vont-ils l’accueillir ?