NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, première sortie en amoureux pour Florian et Yamina

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, première sortie en amoureux pour Florian et Yamina

Florian et Yamina vont enfin profiter d’un moment en tête-à-tête. Le Marseillais va tout faire pour conquérir le cœur de la brunette. Teaser.


Rémi a tenu sa promesse. Florian et Yamina profiteront d’un diner en tête-à-tête en dehors de la villa. Une soirée qui va permettre aux deux candidats de passer un cap. En effet, Florian se montrera très charmeur et il fera de nombreux compliments à la jeune femme. Une soirée qui se déroulera comme un rêve pour Yamina. Et pendant ce temps, à la villa, les autres candidats s’amuseront avec une fête organisée par Angela. Les Anges commenceront d’abord par se préparer avec de la peinture fluo, des perruques et des vêtements flashy. Une soirée sur le thème des couleurs fluo donc qui va être animée par un DJ : de quoi retourner la villa! Et un évènement inattendu aura lieu dans la maison : Sarah Martins et Bryan échangeront un nouveau baiser. Les deux candidats, pourtant séparés, sembleront de nouveau très proches. Mais que s’est-il passé ? 

Les candidats profiteront aussi d’une activité accrobranche. Une sortie qui va se transformer en cauchemar pour Sarah Fraisou. La jeune femme sera tétanisée par la peur. Elle commencera à se prendre la tête avec ses camarades. 

Enfin, Florian et Yamina passeront un cap à la sortie du restaurant. Les deux Anges échangeront un premier baiser. Un moment qui sera magique pour la jeune femme. Est-ce le début d’une nouvelle grande histoire dans les Vacances des Anges 3 ?