NRJ Play

LES ANGES 10 - Dès demain, Léana et Thomas font n’importe quoi

LES ANGES 10 - Dès demain, Léana et Thomas font n’importe quoi

Thomas et Léana vont continuer de jouer au chat et à la souris. Un petit jeu qui n’amuse plus du tout Sarah Fraisou et Eddy. Teaser.

Rien ne va plus entre Thomas et Léana. Les deux candidats sont séparés depuis peu mais ils ne cessent de se taquiner. Un petit jeu qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des autres habitants. Et particulièrement à Sarah Fraisou et Eddy. Face à une nouvelle tentative de rapprochement de Thomas, Fraisou se moquera du comportement de Léana. Pour la candidate, c’est du grand n’importe quoi entre les deux ex. Et la situation va aussi devenir compliquée pour Steven et Sarah. Le garçon embrassera la chanteuse devant les autres Anges. Et leur réaction sera unanime : la surprise. Les candidats profiteront aussi d’une sortie jeu. Trampoline, balle aux prisonniers, les Anges pourront s’amuser en toute tranquillité. Et lorsque viendra le temps de prendre le volant pour faire du karting, il y en a une qui va galérer : Léana. 

Le coach vocal de Barbara et Sarah viendra dire un dernier au-revoir aux artistes. Il leurs prodiguera ses derniers conseils et Sarah ne pourra retenir ses larmes. La candidate craquera après tant d’émotions

Enfin, Eddy demandera à Sarah Fraisou de lui accorder du temps pour discuter. Le chorégraphe essayera de crever l’abcès avec son ex meilleure amie. Y arrivera-t-il ?