NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Florian a enfin le déclic avec Yamina

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Florian a enfin le déclic avec Yamina

Florian redécouvre Yamina. Si le Marseillais s’était jusqu’ici concentré sur Linda, il va se rendre compte que Yamina est celle qui lui correspond le mieux. Teaser.

Les candidats des Vacances des Anges 3 y voient de plus en plus clair dans leurs sentiments. Si Florian avait jeté son dévolu sur Linda lors de son arrivée, il va se découvrir beaucoup plus d’affinités avec Yamina. Les deux candidats auront l’occasion de discuter dans la cuisine et la brunette constatera qu’elle correspond en tout point à l’idéal féminin du garçon. Pour Florian, ce sera un véritable déclic. Il voudra se lancer dans un jeu de séduction avec Yamina. Pendant ce temps, au camping, Tressia et Sarah Fraisou feront essayer à Yoann un nouveau look spécial «campeur» : un slip de bain et un marcel. Un style qui ne convaincra pas vraiment le garçon. Les filles, elles, seront ravies. Et l’ambiance au camping ne sera pas au beau fixe entre Sarah Fraisou et Léana. Cette dernière en voudra à Fraisou de lui avoir jeté de l’eau sale sur le visage. Le ton montera et les deux amies se prendront la tête.

Un nouveau candidat fera son entrée dans l’aventure : Jaja. Le garçon retrouvera avec bonheur Sarah Fraisou. Les deux complices s’apprêtent à faire le ménage dans la villa! 

Enfin, Rémi apprendra une mauvaise nouvelle. Le candidat devra rentrer en urgence chez lui à Marseille. Il va donc quitter l’aventure. Mais que s’est-il passé?