NRJ Play

LES ANGES 10 - Dès demain, Claire pose seins nus pour un shooting

LES ANGES 10 - Dès demain, Claire pose seins nus pour un shooting

Claire va devoir assurer à son shooting pour une marque de jean. Et quand on va lui demander de tomber le haut, elle va faire de son mieux. Teaser.

Les Anges vont devoir se dépasser. Jaja, Léana, Amélie et Tristan devront faire du pain pour récolter des fonds pour l’association. Sauf que le comportement de Léana et Jaja décevra beaucoup l’experte des Anges. Elle trouvera que les deux Anges manquent de respect à leur devoir. Claire, elle, s’attaquera à son plus grand défi : convaincre la créatrice d’une ligne de jean qu’elle est capable d’assurer en tant qu’égérie. La jeune femme devra poser, seins nus, sur les toits de Los Angeles. Un challenge qu’elle va tout faire pour relever. Même Adrien et Florian seront impressionnés.

A la villa, Sarah tentera de bomber une toile lorsque Thomas lui passera du spray colorant sur les fesses. Un geste qui déclenchera une course-poursuite amicale entre les deux Anges. Sauf que ce geste pourrait bien attiser la jalousie de Léana. Thomas est-il sincère avec la copine de Jaja ? La présentatrice se prendra aussi la tête avec Tristan. Une embrouille de plus pour le benjamin de la villa.
 
Enfin, Barbara tentera de discuter avec Charles. Mais ce dernier n’est pas prêt à faire des concessions. Il ne souhaitera pas renouer le dialogue avec la chanteuse. Rendez-vous très vite sur NRJ12!