NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Bryan fait de son mieux au bootcamp

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Bryan fait de son mieux au bootcamp

Les Anges ont la chance de pouvoir participer à un bootcamp. Bryan ne compte pas terminer dernier de cette compétition. Teaser.

Compétition sportive dans les Vacances des Anges 3. Rémi, Thomas et Bryan s’affronteront lors d’une activité bootcamp. Les trois garçons sont très motivés par ce nouveau challenge. Et Bryan le premier ! Sabrina l’accompagnera et le garçon fera tout pour arriver premier. Bryan se donnera à fond pour ne pas échouer. Le candidat se dépassera. Mais cela sera-t-il suffisant ? A la villa, ce sera activité maquillage pour les Anges. Raphael s’occupera du visage d’Elisa. Il demandera à l’italienne de lui faire confiance et il s’appliquera pour la rendre aussi moche que possible ! Moustache et maquillage de clown : rien ne sera épargné à la jeune femme. Les candidats devront aussi assurer pour un nouveau job. Léana jouera les serveuses chez un glacier. Une fonction qui ne lui portera pas chance. La brunette vivra un véritable cauchemar.

A la villa, ce sera l’heure des règlements de comptes entre Raphael et Sabrina. Le garçon et la brunette se disputeront devant les autres. Pour le barbier, le couple de Sabrina et Bryan est fake. Mais la jeune femme ne va pas se démonter. 

Enfin, Thomas invitera Léana à sortir. Le Marseillais proposera à la candidate de se remettre en couple. Et elle acceptera avec grand plaisir. Pour retrouver les Anges en vacances, rendez-vous dès demain sur NRJ12.