NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Dès demain, Barbara vire Sarah de sa chambre

LES ANGES 10 - Dès demain, Barbara vire Sarah de sa chambre

Barbara n’apprécie pas que sa copine Sarah refuse qu’elle dorme avec son chéri Charles. Elle va donc se venger. Teaser.

Barbara est en colère ! Sa copine Sarah refuse que son chéri Charles vienne dormir dans la chambre qu’elles partagent ensemble. La candidate va piquer une crise et elle va virer le lit de sa camarade. Elle poussera un gros coup de gueule contre son ex copine. La villa des Anges 10 accueillera aussi une nouvelle candidate. Une personnalité qui en entonnera plus d’un ! Mais de qui s’agit-il ? Les Anges organiseront aussi une soirée spéciale «sosie». Les candidats se déguiseront en leurs camarades et les mélanges vont être très drôles. Sarah Fraisou prendra les manières de Léana, Rémi se glissera dans la peau de Sarah Martins. Des clones qui risquent de ne pas faire sourire tout le monde. Et il n’y aura pas besoin de beaucoup pour qu’une nouvelle dispute éclate dans la villa. 

Sarah Martins et Sarah ne seront pas d’accord sur un sujet et cela va s’entendre. Une nouvelle embrouille qui sera de trop pour la chanteuse. Elle sera sur le point de faire ses valises. Un départ qui s’annonce terrible.

Enfin, Léana et Thomas se rapprocheront. Une nouvelle relation sera sur le point de naitre. Est-ce le retour du couple le plus sulfureux des Anges 10 ?