NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Des chutes et des fous rires : retour sur les moments WTF de la saison

LES VACANCES DES ANGES 3 - Des chutes et des fous rires : retour sur les moments WTF de la saison

Les candidats des Vacances des Anges 3 viennent de quitter Marbella. Il est temps de revenir sur les moments WTF de cette saison. Entre des chutes, des fous rires ou des moments gênants, les Anges nous ont fait rêver!


Dès le début des Vacances des Anges 3, vous avez pu découvrir la tendance Gaston Lagaffe de Yoann. Le candidat chute en plein nettoyage d’une porcherie. Un moment pas très glamour ! Heureusement, Elisa et Léana remontent le niveau lors d’une sortie au supermarché. Les filles comparent leurs seins et des fruits… Toujours dans l’alimentation : Yoann et Marvyn se transforment en table de sushis. Fous rires garantis ! 

Lors d’une sortie en bateau. Tressia vit un moment très gênant à cause d’un mauvais coup de vent. Mais ce n’est rien comparé à Yoann qui joue les animateurs dans un centre pour enfants. Tressia revient à la charge avec une touche de culture télévisuelle. Dominique-Damien, quant à lui, apporte comme toujours sa patte artistique aux Anges.

La honte ne touche pas Yoann!

Yoann a sans doute été le candidat qui a pris le plus de risques cette saison. Le garçon a même porté un mini-slip de bain au camping ! Fraisou, quant à elle, s’est fait avoir en beauté lorsqu’elle a voulu piéger Yamina et Florian. Thomas, de son côté, a eu un peu de mal à vaincre sa peur du vide. Et son ex Léana n’a pas réussi à tenir sur une simple chaise ! Les Anges se sont aussi défiés lors d’une partie de rugby d’un nouveau genre…

Mais ceux prêts à combattre n’importe qui, ce sont Florian et Yamina. Le couple s’en prend à Raphael et il ne le voit même pas venir ! Sarah Martins pourrait bien, elle aussi, donner des cours… de sprint en talons. Mais question bowling, ne faites pas confiance à Léana. Elle n’est pas très douée ! Elle préfère largement se déhancher pour une pool-party. Et pour clôturer ces moments WTF, rien de mieux que le fou rire de Florian qui découvre sa belle-mère dans la villa ! Merci les Anges pour ces instants.