NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Dérapage à la Soirée Action ou Vérité : Sarah Fraisou veut partir

LES VACANCES DES ANGES 2 - Dérapage à la Soirée Action ou Vérité : Sarah Fraisou veut partir

Suite à un job réussi, les Anges ont remporté une soirée Action ou Vérité. Hugomanos avait prévenu : « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ». Sarah Fraisou en comprend tout le sens !

La soirée Action ou Vérité peut commencer ! Toto qui se fait maquiller, Coralie qui avale un œuf cru, Astrid qui saute dans la piscine, les gages commencent à s’enchaîner. Arrive les vérités ! Sarah devient la cible d’attaques anonymes.

« Est-ce que Sarah Fraisou n’en fait pas trop pour créer des problèmes ? », « Est-ce que Sarah Fraisou ne se la raconte pas trop ? »…La candidate est choquée. Anonymement, ses camarades se déchaînent contre elle. Blessée, elle veut quitter la villa et prépare sa valise !

Jaja voit « un monsieur avec le zizi à l’air »

Jordan, Jaja, Sarah Lopez et Mélanie doivent partir travailler. Leur mission : faire des pédicures. Jordan est très mal à l’aise, l’idée de toucher des pieds le dégoûte. La cliente qui lui est confiée ne risque pas de le réconcilier avec cette partie du corps…

Quatre Anges remportent une randonnée. Jaja, Astrid, Barbara et Thomas vont pouvoir communier avec la nature…en étant tout nus ! Leur guide les accueille totalement dévêtu. Les candidats sont choqués. Vont-ils sauter le pas et se déshabiller à leur tour ?