NRJ Play

LES ANGES 10 - Découvrez tous les projets professionnels des candidats

les anges 10 - picto ballons les 10 ans

Les Anges 10, ça commence le 12 mars prochain sur NRJ12. 14 candidats vont s’envoler pour Los Angeles, là où tout a commencé. Mais il va falloir mériter sa place. Découvrez la liste des projets professionnels de cette saison !

Ils sont 14 à s’envoler pour Los Angeles. Cette année, pour les Anges 10, quatorze personnalités de télé-réalité vont gagner ou reprendre leurs ailes. Cette saison, direction la Californie pour un tournage qui s’annonce inoubliable. Villa de luxe, rencontres exceptionnelles et vie de rêve, les candidats vont vivre une véritable fête pour célébrer les 10 ans du programme. 

Sauf qu’il va falloir mériter sa place au paradis. Fabrice Sopoglian attend beaucoup des projets professionnels des nouveaux candidats. Florian par exemple va tenter de percer en tant qu’agent immobilier. Un objectif jamais tenté. Tout comme Vincent, qui souhaite être photographe ou Jordan qui a l’ambition d’ouvrir un food-truck.

Des arts …

Comme chaque année, les arts seront représentés. Pour les Anges 10, trois chanteuses vont tenter leur chance à Los Angeles. Il y a Shanna, qu’on ne présente plus, Barbara et Sarah. Loin de jouer les rivales, les filles vont pouvoir s’entraider.

Toujours dans les arts mais plus visuels, Maddy et Claire vont tenter de s’imposer comme modèle photo. La seconde mettra d’ailleurs en avant ses nombreux tatouages pour percer outre-Atlantique. Manon, elle, se servira de ses talents de make-up artist.

Et du sport !  

Pour cette nouvelle saison des Anges, de nombreux candidats vont se dépasser pour tenter de s’imposer aux États-Unis grâce à leur forme physique. Adrien par exemple, essaiera de conquérir le marché américain en tant que fitness model. Thomas, lui, s’attaquera cette année au kick-boxing. Un combattant reste un combattant !

On reste à Marseille avec Rémi. Le jeune homme cherchera à atteindre l’excellence en tant que coach personnel. Un métier de plus en plus demandé par les stars à Los Angeles. Enfin, Tristan se lancera dans l’aventure des Anges 10 avec comme objectif de devenir cascadeur et coach. 

Enfin, les Anges ne seraient pas les Anges sans une association à défendre. Amélie sera chargée de gérer les défis au profit de l’association Un Cadeau Pour La Vie. Elle ne compte pas ménager ses efforts pour motiver les candidats. Rendez-vous dès le 12 mars prochain pour les Anges 10 sur NRJ12 !