NRJ Play

LES ANGES 10 - Découvrez le tatouage en commun de Vincent et Raphael – épisode 59

LES ANGES 10 - Découvrez le tatouage en commun de Vincent et Raphael – épisode 59

Vincent et Raphael sont les meilleurs amis du monde. Alors, quand le barbier propose à son ami d’aller se faire tatouer un dessin en commun, il n’hésite pas longtemps.

L’aventure des Anges 10 est extraordinaire pour les candidats. Pour ne jamais oublier ce moment, Raphael a décidé d’embarquer chez le tatoueur ses amis. Vincent en premier mais aussi Steven et Sarah Fraisou. Le barbier propose au chéri de Maddy de se faire enfin un tatouage d’amis. 

Une idée qui emballe clairement Vincent. Mais une fois dans le salon du tatoueur, il faut assumer. Raphael et Vincent demandent à se faire dessiner sur le corps une sucette avec les initiales de Los Angeles.

Vincent angoisse

Sauf que le chéri de Maddy est peut-être bien tatoué mais il a très peur des aiguilles et il résiste assez mal à la douleur. Il est le premier à s’allonger sur la table et il n’est pas très rassuré. Il tient bon sous les encouragements de Raphael. Sarah Fraisou et Steven, eux aussi, se laissent tenter par un tatouage et ils souffrent tout autant. 

Enfin, Raphael passe aussi sur la table. Désormais, les deux meilleurs amis des Anges 10 ont un tatouage en commun. Une belle histoire d’amitié immortalisée dans leur chair!