NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Corentin arrive à Marbella – épisode 9

LES VACANCES DES ANGES 3 - Corentin arrive à Marbella – épisode 9

Corentin débarque dans les Vacances des Anges 3 à Marbella. Le garçon va avoir le droit à une arrivée très sportive. Regardez!

Corentin voulait passer de belles vacances… Malheureusement, à Marbella, il va surtout devoir travailler ! Si le garçon est accueilli avec grand plaisir par Thomas, il comprend vite qu’il va y avoir du sport. Avec Rémi, Bryan et Toto, Corentin est invité pour une activité bootcamp.

Le nouveau candidat est le premier à se lancer. Il passe les obstacles avec une grande facilité. Mais rien ne peut arrêter Bryan, soutenu par Sabrina. Le groupe rentre à la villa avec le sourire après cette parenthèse sportive.
 
Corentin affronte la réalité

Thomas fait en sorte que l’arrivée de Corentin soit la plus magique possible. Il présente son ami à ses camarades. Julie est très heureuse de retrouver le garçon. Elle aussi a participé à Friends Trip 4, et le gagnant de la saison est un bon copain. 

Mais Corentin apprend aussi que, comme il n’a pas encore travaillé, il va devoir dormir dans la tente. Une nouvelle qui ne l’enchante pas. Pour célébrer l’arrivée du nouveau candidat des Vacances des Anges 3, les autres personnalités organisent une soirée blanche. Bienvenue Coco !