NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Comme un tremblement de terre – épisode 43

LES ANGES 10 - Comme un tremblement de terre – épisode 43

La tornade Sarah Fraisou fait déjà des dégâts dans la villa. Si avec Thomas ce n’est pas l’amour fou, la brunette va aussi devoir se prendre en main pour atteindre ses objectifs personnels. Regardez !

La cérémonie des Anges Awards s’apprête à bousculer la villa. Mais avant ce grand moment, il est temps pour Thomas et Sarah Fraisou de se retrouver. Le boxeur a promis de rester calme mais il fait face à de nombreuses critiques et ne peut s’empêcher de répondre.

Sauf que si Toto a une dent contre Sarah Fraisou, il ne supporte pas les petites blagues de Raphael. Une dispute éclate entre les deux garçons et les autres candidats sont obligés de s’interposer. Heureusement, ils discutent très rapidement après et la situation se calme. Thomas reçoit l’aide de Rémi pour rassurer Léana sur ses sentiments.

Sarah, l’hypocrite de la villa?

La cérémonie des Anges Awards 2018 récompense Sarah, la chanteuse, comme candidate la plus hypocrite. Une nomination qui ne surprend pas vraiment la jeune femme. Mais lors de la soirée, Sarah Martins reproche à Florian son côté très distant. Alors que Claire, Barbara, Charles et Jaja partent pour New-York, Sarah Fraisou s’apprête à rencontrer une nutritionniste. 

Elle veut perdre du poids donc il va falloir se prendre en main. Et ce qu’elle redoute le plus surtout c’est le sport. Raphael, lui, va pouvoir très bientôt rencontrer l’un des barbiers les plus populaires du moment Arod. A la villa, Sarah Martins tente de dialoguer avec Florian sur ses sentiments. Mais les deux Anges se quittent fâchés. Pour elle, le garçon ne fait pas assez d’effort. Est-ce déjà la fin de leur idylle?