NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco l’avoue à Sarah Lopez : elle pense toujours à Raphaël !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco l’avoue à Sarah Lopez : elle pense toujours à Raphaël !

Coco, Jordan, Vincent Queijo et Sarah Lopez ont remporté une sortie à la plage. Sarah se pose beaucoup de questions concernant le couple de Coco, elle décide de lui en parler. Cette dernière se confie sur son ex Raphaël…

Coco et Jordan se sont mis en couple à Santorin. La jeune femme était un peu hésitante mais a finalement craqué pour le Ch’ti. Jordan est ravi. Mais lorsqu’ils l’annoncent à la villa, Barbara explose de rage ! Pour elle, Coco sort avec son ex pour se venger d’elle.

Barbara pense ça car elle est à l’origine de la rupture entre Coco et Raphaël. Avant LVDA2, Coralie était éperdument amoureuse de Raph. Le couple filait le parfait amour depuis environ un an. Mais le jeune homme a fauté en embrassant Barbara.

Malgré Jordan, Raphaël est toujours dans les pensées de Coco

Vincent Queijo, le meilleur ami de Raphaël, et sa fiancée Sarah Lopez viennent d’entrer dans l’aventure. Coco l’avoue : depuis qu’ils sont là, elle est distante avec Jordan. La jeune femme est perturbée et mal à l’aise.

Sarah Lopez se pose des questions sur la nouvelle relation de Coco. Elle la soupçonne de prendre Jordan comme « pansement » pour oublier Raphaël. Elle décide de lui en parler. Coco va alors lui faire des révélations fracassantes !