NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl : « Je passe à autre chose, l’histoire est terminée »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl : « Je passe à autre chose, l’histoire est terminée »

Malgré son attirance pour Carl, Rania doute de sa sincérité. Fatiguée par cette situation, elle prend une décision : ils ne passeront pas le cap de l’amitié. Carl ne comprend pas, il est terriblement déçu…

Quand Carl débarque dans LVDA2, Rania est heureuse ! Les deux candidats se connaissent d’une précédente aventure. Lorsqu’ils se revoient, ils comprennent qu’ils sont plus que de simples amis. Ils craquent l’un pour l’autre et veulent commencer une belle histoire.

Mais Rania veut prendre son temps. Elle doute de la sincérité du jeune homme. Cela ne va pas s’arranger lorsque le canadien avoue qu’il trouve que Coco est jolie. Blessée, Rania lui demande de lui prouver qu’il ne veut qu’elle.

« Elle est compliquée cette Rania »

Carl multiplie les attentions pour montrer qu’il est sincère. Malheureusement, une autre maladresse de Caribou va l’enfoncer. Rania lui reproche d’avoir fixé Coco avec intensité. Tous ses efforts sont anéantis. Pour la jeune femme, c’en est trop.

Fred la conseille : selon elle, Carl est sincère. Malgré ça, Rania n’en fait qu’à sa tête. En froid avec Caribou, elle décide d’être honnête avec lui : « Moi pour l’instant, je n’arrive pas à passer le cap de l’amitié ». Pour Carl, c’en est trop. Il décide de passer à autre chose.