NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl arrive : déjà intéressé par une candidate ?

LES VACANCES DES ANGES 2 - Carl arrive : déjà intéressé par une candidate ?

Carl, alias « Caribou », fait son entrée dans l’aventure LVDA2. Rania explose de joie ! Les deux candidats se connaissent déjà…et ont hâte de savoir ce qu’il peut se passer entre eux.

Jon a taquiné Rania en essayant de la mettre en couple avec Jordan. Blague ou non, Sarah Fraisou est énervé après son ami. Elle s’empresse de rapporter l’histoire à Coco. Une terrible embrouille éclate. Pour Jon, son amitié avec Coralie est terminée.

L’ambiance est orageuse à la villa. Fred n’en peut plus de la saleté, elle décide de réveiller les Anges pour effectuer un peu de ménage. Jaja ne se réveillant pas, elle lui lance un verre d’eau. Pour lui, « elle a déclenché la guerre ».

Caribou et Rania : un futur couple ?

Hugomanos vient annoncer un nouveau job aux vacanciers. Ils vont devoir « jober » dans une bergerie. Surprise ! Le travail dure jusqu’au lendemain. Jaja, Astrid, Fred et Florian sont au bout de leur vie. Dormir à la belle étoile entourés de moutons ? Très peu pour eux !

Carl arrive à la villa. En le découvrant, Rania lui saute dans les bras. Le jeune homme l’avoue, quelque chose de spécial s’est développé entre eux bien avant LVDA2. Leurs retrouvailles annoncent-elles une future histoire ? Ne manquez pas la suite de LVDA2 sur NRJ12!