NRJ Play

LES ANGES 10 - Candidats, disputes, projets pro'… Amélie se confie en exclusivité sur son aventure !

LES ANGES 10 - Candidats, disputes, projets pro'… Amélie se confie en exclusivité sur son aventure !

La dixième saison des Anges marque un tournant dans la vie d’Amélie. Présente depuis le début, cette fois-ci, elle est de retour pour une aventure exceptionnelle. Elle se confie...

Amélie est devenue un personnage emblématique des Anges. Tous les participants savent qui elle est. Présente depuis la première saison du programme, la Belge a su donner de la voix pour se faire entendre et respecter à Los Angeles. Et cette année encore, elle ne s’est pas privée pour s’exprimer quand ça allait, ou pas !


Dès son arrivée, Amélie fait partie des «anciens» avec Shanna, Vincent et Thomas. Ensemble, ils ont accueilli les petits nouveaux, débordant d’énergie. Ayant participé aux Anges 1, revenir pour cette saison anniversaire sonnait comme une évidence pour elle : «C’est un très beau livre qui se ferme.» Et contrairement aux autres candidats, Amélie n'est pas là pour réaliser un projet professionnel. Elle défend les couleurs de l'association : «Un cadeau pour la vie».


Présente du début jusqu’à la fin


Cette année, elle a décidé de s’occuper de l’association. Un grand défi a relevé pour elle ainsi que pour les Anges. Elle a adoré partager cette aventure avec eux, même si tout n’était pas rose dans la villa. Globalement, la bonne humeur était au rendez-vous, même si certaines personnes peuvent être agaçantes. Ce fut le cas de Tristan


Le benjamin de l’aventure a apparemment un caractère spécial : « En fait, il connait tout sur tout. Malgré son âge, il sait faire tout. A un moment donné ça devient trop. Il est trop parfait. » Mais dans l’ensemble tout s’est extrêmement bien passé. La Belge a même un scoop a dévoilé : « Toto et une laque. C’est tout ce que je peux vous dire, c’est parti, la maison, elle a tremblé... »  Si vous avez hâte de voir comment l’aventure des Anges 10 va se poursuivre, rendez-vous sur NRJ12 !