NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Bryan sort les rames pour récupérer Sabrina – épisode 8

LES VACANCES DES ANGES 3 - Bryan sort les rames pour récupérer Sabrina – épisode 8

Bryan a déçu Sabrina. Le candidat doit se faire pardonner mais c’est loin d’être facile. La jeune femme n’apprécie pas qu’on la compare à une ex. Regardez!

Sabrina est abasourdie ! Bryan a quitté la table de leur diner en amoureux. Le garçon s’enferme dans le mutisme. La brunette, elle, rejoint ses camarades pour leur expliquer la situation. Elle est vexée du comportement de son coup de cœur.

Bryan sait qu’il a fait une bêtise. Marvyn et Yoann lui conseillent d’aller rapidement parler à Sabrina. Mais le garçon semble hésiter. Lorsqu’il prend enfin son courage à deux mains, Sabrina est très fermée à la discussion. Le candidat avoue alors les raisons de son comportement très taciturne : Sabrina lui rappelle son ex.

Bryan prépare le petit-déjeuner à Sabrina

Sabrina se couche très en colère contre Bryan. Le lendemain, le garçon sait qu’il va devoir se dépasser s’il veut reconquérir la brunette. Il décide de lui préparer le petit-déjeuner et de lui apporter au lit. Une attention qui fait mouche auprès de la candidate.

La brunette accepte de faire un léger câlin au garçon. Elle lui explique qu’elle veut prendre son temps et Bryan comprend qu’il n’a plus le droit à l’erreur s’il veut rester en couple avec Sabrina. Va-t-il être à la hauteur ? 

A voir aussi

Qui es-tu… Bryan ?