NRJ Play

LES ANGES 10 - Best-of - Les meilleures punchlines made in Léana

LES ANGES 10 - Best-of - Les meilleures punchlines made in Léana

Léana a été la candidate la plus créative cette saison. La brunette est dans son monde et parfois, elle nous donne des exemples imparables de sa logique. Retour sur les punchlines les plus magiques de Léana!


Dès le début de l’aventure, Léana impose son style. La brunette a du caractère mais pas forcément les bons mots. En tout cas, sa repartie est incroyable. Et c’est Sarah qui en fait les frais en premier : «Je préfère ne pas avoir de cerveau que de ne pas avoir de cul!» Le ton est donné ! Léana poursuit son bout de chemin avec de belles découvertes.

«Les mouettes, on dirait des maîtres-nageurs» ou «c’est qui Mike Tyson ? Un acteur ?» : la brunette fait sensation. Mais côté cœur, la jeune femme en voit de toutes les couleurs avec Thomas. Le boxeur et elle ne savent plus comment gérer leur couple et forcément, Léana réagit : «Je me couche dans la joie, la bonne humeur et le célibat !»

Léana, la reine de la punchline ?

Mais ce qui caractérise Léana, c’est avant tout ses petits ratés. La brunette passe toujours juste à côté de la bonne expression : «soirée caricative», «J’ai l’impression d’avoir attrapé une tétanie» ou «Je ne peux plus me le voir en teinture.»

Mais là où Léana est éblouissante, c’est avec sa logique implacable : «j’ai pas le permis tracteur», «Là il se bat contre Casper ?» ou «Mon père, je n’existais pas quand il était né», la candidate fait toujours de son mieux et on adore ça!